Dans les situations d'urgence, il est difficile de savoir exactement où appeler, donc un numéro court et facile à retenir a été inventé - 911. Le service de secours a commencé son travail en 1968 dans la ville de Hayleville (Oklahoma, États-Unis) et existe toujours aujourd'hui.
On ne peut que deviner la «chance» du répartiteur de répondre aux appels. D'accord, il est difficile de rester indifférent quand encore une fois ils vous appellent et disent à l'autre bout du fil: "Je vais me mettre une balle dans le front!"
Si vous décidez de diversifier votre visionnage de films d'horreur - nous vous suggérons de découvrir les 8 appels les plus terribles et effrayants du 911. Pas pour les faibles de cœur.
8. Suicide lors d'une conversation
En 2011, en Californie, le répartiteur a répondu à un autre appel. Comme cette femme a été surprise quand elle a entendu une voix familière dans le récepteur - avec un timbre, une intonation, il lui a rappelé le meilleur ami de son mari ... Bientôt, elle avait raison - c'était lui. L'homme a déclaré qu'il s'était battu avec sa femme, qui, après ses nombreux coups à la tête, est décédée.
Le but de son appel au service 911 est une confession de son acte, ainsi que ce qu'il va faire ... se suicider à cause de sa culpabilité. Le répartiteur a fait tout son possible dans une conversation avec un homme, mais n'a pas pu le dissuader.
Pendant que la police arrivait chez lui, un coup de feu assourdissant a retenti dans le récepteur - l'homme s'est suicidé. Lorsque la police est arrivée, il s'est avéré que la femme était en vie. Physiquement, elle a pu récupérer, mais ce qui est arrivé à sa psyché - on ne peut que le deviner.
7. Le meurtre monstrueux
Comme d'habitude, le répartiteur a répondu au téléphone. Le service a appelé Donald Alcohol de la ville de Bell. Après que l'homme a avoué, le personnel du bureau du comté de Gilchrist (Floride) a frissonné d'horreur ... Il a reconnu un crime odieux.
La voix de Donald était calme - cela a surpris le répartiteur, comme d'habitude les appelants battaient littéralement de panique. Il a salué poliment, a demandé comment allait le répartiteur, puis a admis: «J'ai tiré sur ma fille et sur mes petits-enfants. Ils sont tous morts. " De plus, il a donné son adresse et a demandé aux travailleurs des services de venir.
Lorsque la police est arrivée à l'adresse indiquée, Donald s'est tiré directement sur le porche de sa maison. Il a vraiment tiré d'un calibre de 45 à l'intérieur de la maison sa fille - Sarah, 28 ans, ainsi que des enfants - Caleb, Kylie, Jonathan, Destini, Brandon et Alanna, qui n'avait que 3 mois.
Fait intéressant: l'enquête a révélé qu'il y a plus de 10 ans, Donald Alcohol avait tué son fils de 8 ans à la chasse - cet incident était considéré comme un accident. De plus, la police a déposé une déclaration de sa fille en 2008 - Sarah a affirmé en lui que son père l'avait battue pendant sa grossesse.
6. Manquant
Cet appel était différent de tout le monde. L'homme ne savait pas quoi faire, alors il a composé le 911. Il a dit que dans la cour de sa maison quelque chose rampait à une vitesse effrénée ... Quelque chose dont il ne pouvait pas reconnaître la nature. Lorsque le répartiteur a demandé: "Comment pouvez-vous décrire cette créature?" il a répondu: "Je ne sais pas, on dirait un homme énorme."
Au cours de la conversation, il s'est avéré que quelqu'un avait précédemment tué son chien. Bientôt, l'homme a crié au téléphone: «Envoyez quelqu'un! Cette créature est juste devant moi et elle est à 2 mètres! » Une créature qui ressemblait à un homme était vêtue de noir, elle souriait, appuyée contre la vitre ... De quel type de contusion s'agissait-il?
La conversation terminée, le répartiteur continua de répéter: «Monsieur? Êtes-vous toujours là? Monsieur ... »L'homme allait se cacher quelque part avant l'arrivée des policiers. Lorsqu'elle est arrivée à l'adresse indiquée, personne n'a été trouvé dans la maison. L'endroit où l'appelant a disparu est inconnu.
5. Inconnu en dehors de la fenêtre
De temps en temps, nous aimons tous à chatouiller nos nerfs, mais quand quelque chose de terrible et d’inexplicable se produit dans la vie, ce n’est pas une blague. Que feriez-vous dans une situation si un étranger se tenait dans la rue et regardait fixement par la fenêtre? Un homme de notre histoire, par exemple, sans hésitation, a composé le 911.
Effrayé, mais toujours calme, l'homme a dit qu'un étranger dans la cagoule d'environ 30 ans regardait par sa fenêtre, et cela dure depuis une demi-heure. Il a filmé son appel sur une caméra vidéo - la vidéo montre qu'il dit la vérité. L'homme a donné son adresse, puis a dit que si les policiers allaient directement le long de la rue nommée, ils tomberaient directement sur une personne suspecte.
À l'autre bout du fil, on lui a dit quelque chose, après quoi l'homme s'est éloigné de la fenêtre. Comment cette histoire s'est terminée est inconnue, nous espérons que la police est arrivée à l'heure et qu'ils ont réussi à savoir ce dont l'étranger avait besoin.
4. Singes furieux
La collision avec des singes furieux peut aboutir à un résultat différent - quelqu'un s'en sort avec des rayures et quelqu'un tombe dans le coma. Il y a des cas fréquents d'attaques de chimpanzés contre des humains - en 2009, Charla Nash a été aveuglé et a perdu ses deux mains en raison d'une attaque de singe, et en 2005 James Davis a été attaqué par un chimpanzé, à cause duquel il a dû survivre plus de 60 opérations.
Une femme a appelé du 241, Rock, Rockrimmon Road. Elle n'a rien expliqué et a immédiatement commencé à crier: «Envoyez la police! Envoyez bientôt la police! Au cours de la conversation, il s'est avéré qu'un singe avait attaqué son amie et l'avait déchirée. Le répartiteur lui a demandé de ne pas raccrocher et de rester en ligne jusqu'à l'arrivée des secours. La femme s'est mise à pleurer et a répété: "Envoyez quelqu'un plus tôt, s'il vous plaît" ...
Le résultat de l'histoire: une femme a poignardé un singe avec un couteau, puis est montée dans sa voiture. Elle a continué à pleurer - encore, à vivre cela. Nous espérons qu'elle va bien maintenant, et cette situation n'apparaît pas si souvent dans sa mémoire.
3. Reconnaissance sincère
En 2019, des statistiques criminelles ont été publiées aux États-Unis - un nombre record de meurtres de masse a été commis au cours de l'année écoulée. Au total, 41 massacres ont été commis au cours de l'année, tuant 211 personnes. Malgré une criminalité élevée, les Américains laissent les portes de leurs maisons ouvertes ...
Un appel inhabituel a été passé en 911 - un homme n'avait pas besoin d'aide, au contraire, il a demandé de protéger les autres de lui-même. Le tueur en série a admis qu'il avait tué Kimberly Compton en premier et qu'elle était au 3ème étage. Le tueur a pleuré et ne pouvait pas comprendre la raison de ses atrocités ... Il a demandé de l'aide, sinon quelqu'un d'autre mourrait.
Le tueur a raccroché. Il s'est avéré que le service de secours 911 a été appelé par le tueur en série Paul Michael Stephanie. Sa caractéristique était une voix gémissante. Après les tueries, il a appelé la police de manière anonyme pour déclarer ce qu'il avait fait d'une voix grinçante. Michael Stephanie a tué 3 femmes dans la région métropolitaine de Minneapolis-Saint Paul.
2. Quelqu'un sans peau
L'employé du 911 a répondu à l'appel. L'homme a demandé d'envoyer la police, quelqu'un est entré dans sa maison. Le répartiteur lui a demandé de rester calme et de donner son adresse. Puis vint la question: "Monsieur, savez-vous qui est cet homme ou cette femme?" à quoi il a répondu: "Je ne sais pas, je n'ai vu que l'arrière de ma tête sans peau ..."
On lui a demandé de quitter la maison, mais il n'a pas pu le faire, car l'homme était dans le placard, et à l'extérieur d'eux - Ils ... Qui - est inconnu, des choses étranges se passaient dans la maison - tout tremblait. Le répartiteur lui a demandé de prendre le cintre et de le redresser (comme moyen de protection), mais, comme vous pouvez le deviner, elle ne l'a pas sauvé.
Le résultat de l'histoire: la voix de l'homme est devenue de plus en plus distante, il a crié: "O mon gad!" Il y a eu des bruits étranges dans le combiné (qui rappellent le vent mélangé à des verres cassés), puis la cloche s'est terminée.
1. Querelle parentale
Cet appel peut être attribué au plus terrible, car la fillette de 6 ans Lisa Floyd a appelé en larmes en 911. L'enfant était très inquiet de la querelle entre les parents, les émotions de la fille ont provoqué des larmes même chez les travailleurs des services. Lisa a demandé à appeler la police parce que ses parents se battaient. À l'arrière-plan, un autre enfant pleurait.
De la conversation, il s'est avéré que la querelle qui s'est terminée par un combat n'est pas la première fois. Ses parents se battent toujours parce que son beau-père va dans des clubs et boit de l'alcool. Lisa était toute en larmes - devant ses yeux, le beau-père a battu sa mère. Le répartiteur a tenté de rassurer la fille - il suffit d'attendre un peu, la police s'est précipitée à la rescousse.
Le répartiteur a demandé à Lisa de rester en ligne jusqu'à ce que la police arrive, mais la jeune fille est allée voir ce qui se passait avec sa jeune sœur et sa mère. Elle a crié: "Il est arrivé au bébé!" La communication s'est bientôt rompue.
Fait intéressant: Plusieurs années plus tard, l'avocat Keith Grill voulait savoir ce qui était arrivé à la jeune fille. Elle l'a retrouvée, mais malheureusement dans des circonstances défavorables. Lisa est devenue sa cliente - elle, comme sa mère, a été confrontée à la violence domestique. Heureusement, Keith Grill l'a aidée à sortir de cette horrible histoire et lui a donné l'espoir d'une vie meilleure. Lisa a déclaré: "Mon chemin n'est pas encore terminé, il y a beaucoup de ce que j'ai à apprendre et à faire dans ma vie."