Tout le monde ne peut pas changer de corps avec un voyage dans la salle de fitness ou des soins de beauté. Après tout, leur problème n'est pas dans les vergetures, les rides ou les cheveux gris, mais dans d'autres parties du corps. Peu de gens sur Terre naissent avec des membres ou des organes supplémentaires. Et ils attirent l'attention dans n'importe quel cadre, qu'ils le veuillent ou non.
Ici 10 premières personnes avec des parties du corps en excès.
10. Deepak Pasvan
Ce garçon indien a eu une enfance difficile. Il est né avec deux jambes et deux bras de son jumeau sous-développé, qui a grandi de sa poitrine. De nombreux enfants avaient peur de Deepak et des pèlerins hindous ont visité la maison de la famille Pasvan pour adorer l'enfant. Ils le considéraient comme l'incarnation du dieu Vishnu, qui est généralement représenté avec des membres supplémentaires.
Heureusement pour Deepak, en 2010, un hôpital caritatif de Bangalore a accepté de subir une intervention chirurgicale gratuite, afin que le garçon de sept ans (à l'époque) ait une chance de vivre une vie normale. L'opération a été un succès et à l'heure actuelle, Deepak est le gars le plus ordinaire.
9. Dan Azir
L'Américain Dan Azir souffre d'une maladie rare connue sous le nom d'exostose héréditaire. 92 os supplémentaires se sont développés dans son corps, à l'exception de ces 206 os avec lesquels les gens ordinaires sont nés. 42 os ont été retirés après une série d'opérations en 2010, et certains d'entre eux étaient aussi gros que la télécommande du téléviseur.
Dan a également transmis la maladie "par héritage" à ses enfants, mais ils n'ont pas de problèmes aussi graves que son père.
8. Hong Hong
En 2016, un garçon est né dans la province chinoise du Hunan avec 16 orteils et 15 doigts. On lui a diagnostiqué une polydactylie, une maladie héréditaire rare. Elle peut survenir non seulement chez l'homme, mais aussi chez l'animal.
La mère du bébé souffre également de cette maladie et a six doigts sur chaque pied et 6 doigts sur chaque main. Heureusement, la famille Hong Hong a pu trouver 30 000 $ pour l'opération. Et maintenant, l'enfant n'est plus différent de ses pairs.
7. Brigham Nordstrom
Si une personne a trois organes au lieu des deux «posés», cela peut provoquer une sensation d'inconfort. S'il y en a 4, c'est très inhabituel. Mais que faire s'il a 5 organes à la fois, et tous ce sont des reins? Brigham Nordstrom, un avocat néo-zélandais, est allé à l'hôpital à l'âge de 28 ans pour une infection rénale, et c'est alors qu'il a appris qu'il était le seul au monde à avoir cinq reins à la fois. On lui a conseillé de ne pas les retirer, car cela pourrait affecter le système nerveux. En conséquence, Nordstrom vit avec des organes supplémentaires et est absolument en bonne santé.
6. Bethany Jordan
Le syndrome d'Iwemark peut causer des problèmes physiques si étranges qu'il est difficile de croire qu'ils sont réels. La jeune Anglaise Bethany Jordan souffre de cette condition, à cause de laquelle son estomac, son cœur et son foie ne se trouvent pas du tout là où d'autres personnes l'ont. Elle a également deux poumons gauches et cinq rates.
5. Yin Xin
Une fille chinoise, comme l'Indienne Deepak Paswan, a souffert d'un jumeau à naître qui était parasite sur son corps. Quand la fille est née, un petit bras a grandi de son dos. À mesure que le yin grandissait, la croissance sur son dos a commencé à prendre la forme d'un fœtus avec les doigts et l'estomac. Au moment où Yin a eu 11 ans, la moitié de son dos était couverte d'un fruit sous-développé. Ses parents ont trouvé l'argent pour l'opération et en 2007, le parasite jumeau siamois a été enlevé avec succès.
4. Sarah Reinfelder
L'Américaine Sarah Reinfelder est l'une des femmes les plus insolites sur Terre. Elle a deux utérus et les deux sont fonctionnels. Lorsque Sarah est tombée enceinte de jumeaux en 2009, chacune s'est développée dans son propre utérus. Sarah était sous étroite surveillance médicale, car son utérus produisait plus d'hormones que les femmes enceintes ordinaires. De plus, chez un tiers des femmes ayant un doublement de l'utérus, le portage de l'enfant se termine par une fausse couche ou un accouchement prématuré.
Heureusement, la naissance des jumelles s'est bien passée. Les deux bébés sont nés en bonne santé, bien qu'ils pesaient moins de 2 kg chacun.
3. Didier Montalvo
Les taupes sont un phénomène très courant. Cependant, la taupe qui est apparue sur le dos d'un petit résident du Sri Lanka Didier Montalvo était si énorme qu'elle ressemblait à une carapace de tortue. Cet enfant a dû passer par beaucoup de choses car la plupart des habitants de la ville ont refusé de communiquer avec lui ou sa famille. Ils croyaient que Didier avait maudit une sorte de mauvais esprit.
Mais les médecins anglais n'avaient pas peur de la malédiction et ont retiré le naevus géant du dos du garçon tortue. Pour ce faire, ils ont dû effectuer un certain nombre d'opérations complexes de transplantation cutanée.
2. Kang Kang
Au mot "à deux faces", vous vous souviendrez probablement d'un des méchants avec lesquels le super-héros Batman s'est battu. Cependant, dans la vraie vie, il y a aussi des personnes à deux faces. Et ce ne sont pas des méchants du tout, mais plutôt des victimes, souffrant de rares défauts de développement. C'est arrivé à un garçon chinois nommé Kang Kang. Ce bébé est né avec une fente transversale, ce qui donne l'impression qu'un visage est au-dessus d'un autre.
Les médecins qui ont accouché ont été effrayés par la vue du nouveau-né et ont même conseillé aux parents de Kang Kang d'abandonner leur fils. Mais la famille n'a pas fait un pas aussi cruel. En 2010, le garçon a subi plusieurs opérations qui ont réussi. Néanmoins, les médecins doivent encore s'assurer que les traits du visage se sont formés normalement. Cela deviendra finalement clair en 2020.
1. Hazel Jones
Parmi les personnes ayant des organes supplémentaires, la belle Hazel se distingue. Elle n'a pas de reins supplémentaires ni de rates. Mais il y a jusqu'à deux vagins pleins. Elle a perdu sa virginité à deux reprises, et pendant les menstruations, les Britanniques souffrent plus que la plupart des autres femmes. Et elle peut tomber enceinte deux fois, en même temps.
Hazel Jones a partagé son histoire dans le talk-show britannique This Morning. Elle a reçu des offres de plusieurs millions de dollars pour le tournage d'une vidéo pornographique. Mais Hazel les a rejetés, bien qu'elle ait posé pour le magazine Bizarre sans aucun problème.
La plupart d'entre nous sont mécontents de certains aspects de notre apparence. Cependant, la sélection de personnes avec des parties supplémentaires du corps montre clairement: nous devons être reconnaissants du fait qu'elles ont été créées sans défauts. Après tout, beaucoup de gens n'ont qu'à rêver d'une apparence normale.