Le détecteur de radar est le fidèle compagnon d'un automobiliste moderne. Il avertira à temps que le poste de police de la circulation avec un radar approche ou qu'il existe des caméras pour l'enregistrement vidéo et photo de la vitesse. Vous présenter classement des meilleurs détecteurs de radar de 2017. Ce qui est préférable d'acheter nous indiquera les avis et les prix sur Yandex.Market.
Lors du choix d'un bon détecteur de radar d'abord Il est important de faire attention à sa polyvalence, c'est-à-dire la capacité de capturer le plus grand nombre de complexes de fixation de vitesse. Le deuxième point, non moins important - le nombre de faux positifs, moins ils sont nombreux, moins vous serez distrait de la route. et enfin troisième aspect - le rapport qualité prix. Ceci, avec des critiques positives, détermine la popularité du modèle auprès des automobilistes.
10. Street Storm STR-7100EXT
- Le prix moyen est de 6 324 roubles.
- Systèmes radar "catch": "Arrow", "Robot".
- Il fonctionne dans les modes: "Ville", "Route", "Auto".
Cet appareil ne fait pas partie de ceux qui sonnent "sur chaque pilier". Il a la possibilité de désactiver les bandes inutiles de la gamme de fréquences. Ce mode est appelé City +. L'appareil peut détecter les derniers radars laser LISD et AMATU.
Inconvénients: dans la version de base, il n'y a pas d'unité GPS, mais il peut être connecté.
9. CARCAM STELS 2
- Le coût moyen est de 3 990 roubles.
- Complexes "Captures": "Flèche", "Robot".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste".
Détecteur radar peu coûteux, de haute qualité assemblé, compact et facile à configurer. Les messages vocaux et le signal sont discrets et ne distraient pas le conducteur de la route. Si nécessaire, ils peuvent être désactivés et toutes les informations seront affichées sur l'écran radar.
Inconvénients: rare, mais il y a des faux positifs.
8. TrendVision Drive-700
- Le coût moyen est de 5 500 roubles.
- Complexes "Captures": "Flèche", "Robot".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste".
Détecteur radar élégant et compact avec support fiable. Grâce à ses bons angles de vision, l'appareil détecte toutes les caméras à proximité. Il y a un module GPS et une boussole électronique, ainsi qu'une base radar.
Inconvénients: au début de l'utilisation, vous devrez passer du temps à étudier les combinaisons de boutons.
7. Street Storm STR-8030EX GL
- Le prix moyen est de 9 320 roubles.
- Complexes "Captures": "Flèche", "Robot".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste".
Pas la première ou la dernière idée originale de Street Storm dans le top 10 des meilleurs détecteurs de radar automobile. Ce modèle est équipé d'un GPS et d'une boussole électronique, il possède une base de radars fixes. Pour différents types de radars, le STR-8030EX GL dispose de différents types d'alertes. La probabilité de fausses alertes est extrêmement faible. Et tout le monde est satisfait de ce détecteur de radar, sinon pour son prix élevé.
6. Street Storm STR-9550BT
- Le prix moyen est de 14 790 roubles.
- Complexes "Captures": "Flèche", "Robot".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste".
Le détecteur radar le plus cher de notre sélection. Pour son prix, il présente plusieurs avantages: il est équipé d'un module GPS et d'une boussole électronique, détecte tous les radars, et recommande une vitesse optimale sur un itinéraire spécifique. Ce modèle a le mode «Distance automatique» et la possibilité de définir une limite de vitesse. Une option intéressante: contrôle de l'appareil via smartphone, via bluetooth.
Un inconvénient est le prix élevé.
5. Artway RD-200
- Le prix moyen est de 3 390 roubles.
- Complexes "Captures": "Flèche".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste".
Note 5 des meilleurs modèles de détecteurs de radar de 2017 selon les avis, ouvre l'option la moins chère. Il a un bel étui mat et de bonnes fonctionnalités, y compris le GPS et une base de points radar. L'alerte vocale est agréable, il y a un contrôle de volume mécanique.
Inconvénients: dans les modes "Ville" il n'y a pas de notification sonore sur les radars, les données sont affichées à l'écran. Il n'y a pas beaucoup de caméras dans la base de données.
4. Street Storm STR-7030EX GL
- Le prix moyen est de 6 990 roubles.
- Définit les complexes: "Flèche", "Robot".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste".
Ce modèle dispose de toutes les options nécessaires à un bon détecteur de radar: une boussole électronique, des modules GPS et GLONASS, une base de points radar fixes, différents modes de déplacement en ville et un seuil de vitesse pour déclencher des alertes. Les radars sont détectés de loin, et le seul inconvénient lors de l'utilisation du STR-7030EX GL est la nécessité de sélectionner les paramètres sur un petit écran.
3. SilverStone F1 Leman
- Vous pouvez acheter en moyenne 4 596 roubles.
- Définit les complexes: "Flèche", "Robot".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste", "Auto".
Prix et capacités optimaux d'un détecteur de radar. Il détermine la Strelka au kilomètre, est équipé d'un module GPS, il trouve les satellites en 5 secondes. Et la base des radars fixes peut être mise à jour à partir du site Web du fabricant. Il y a un contrôle de volume pratique sous la forme d'une roue. Selon la vitesse de la machine, la sensibilité du radar change automatiquement.
Inconvénients: une petite plage de volume.
2. Street Storm STR-5210EX
- Vend, en moyenne, 3 790 roubles.
- Définit les complexes: "Flèche".
- Il existe des modes: "Ville", "Piste".
Il détecte la plupart des radars à l'avance, possède un grand écran lumineux symbolique et est parfait pour ceux qui recherchent un détecteur de radar fiable et facile à utiliser, sans "cloches et sifflets" spéciaux.
Inconvénients: pas d'unité GPS.
1. Sho-Me G-700STR
- Il est proposé en moyenne pour 4 570 roubles.
- Définit les complexes: "Robot", "Flèche".
- Il existe des modes: "Auto", "Ville" et "Piste".
Le meilleur détecteur de radar en 2018 d'une entreprise sud-coréenne réputée. Il a tout le nécessaire pour un service long et impeccable: navigation intuitive, module GPS, long cordon d'alimentation, mises à jour stables sur le site Web du fabricant, possibilité de désactiver les bandes individuelles et, surtout, il capte tous les radars modernes.
Légalité d'un détecteur de radar (détecteur de radar): sont-ils interdits en Russie
Il est important de comprendre que les concepts de détecteur de radar et de détecteur de radar ont des significations fondamentalement différentes:
- Détecteur radar - Un appareil qui émet des signaux qui interfèrent avec les radars de police. De tels appareils sont interdits en Russie.
- Détecteur radar - signale l'approche des dispositifs de fixation de vitesse. Entièrement autorisé dans la Fédération de Russie.
Cependant, ces deux termes dans la vie quotidienne ont acquis le même sens, c'est pourquoi dans l'article, nous avons utilisé les deux concepts.
Il convient de noter que dans la plupart des pays européens, l'utilisation de détecteurs de radar est interdite. Les contrevenants encourent non seulement une amende, mais aussi un temps très réel.