Aux mots "voiture chinoise", de nombreux propriétaires de voitures font une mine méprisante. Par exemple, il vaut mieux faire du vélo ou des transports publics que ce qui est produit dans l'Empire du Milieu. Bien que bon marché et non prestigieuse, la cabine sent non aromatique, la sécurité est faible et généralement ...
Cependant, de nombreux «Chinois» conduisent sur les routes russes, et il est facile de trouver non seulement des commentaires négatifs, mais aussi des éloges des propriétaires à leur sujet. Quelles sont les voitures les moins chères de la Chine pour le prix en Russie?
5. FAW V5
Prix minimum - 398 650 roubles en 2013.
Consommation de gaz (cycle combiné) - 5,6 l.
Les 5 voitures chinoises les moins chères de 2016 sont la berline économique avec une suspension modérément rigide, un intérieur esthétique et plusieurs options utiles dans la configuration de base, telles que la climatisation, les phares antibrouillard et les vitres électriques avant.
Inconvénients: manque presque complet d'insonorisation, le volant n'est pas réglable, peinture instable.
4. Bonus Chery
Prix - 398 650 roubles.
Consommation de gaz (cycle combiné) - 6,5 l.
Hayon confortable et maniable avec un grand coffre, un riche ensemble d'options de base (alarme standard, climatisation, antidémarrage et vitres électriques) et une belle apparence.
Inconvénients d'une voiture: mauvaise qualité de la peinture, mauvaise isolation, plastique de mauvaise qualité dans l'habitacle, il se raye facilement et se salit.
3. Geely GC6 2014 et suivants
Le coût dans la configuration de base est de 389 000 roubles.
Consommation d'essence (cycle combiné) - 6,8 l.
Ouvre les cinq premières voitures low-cost de Chine, une autre berline. La voiture reste stable sur la route, sans entrer dans les dérives et vous permet d'entrer dans les virages à grande vitesse. Les pneus de 15 pouces ajoutent de la douceur à la conduite. Intérieur très confortable, sauf que certains conducteurs n'ont pas d'appuie-tête. Base a alarme anti-vol, la climatisation, EBD, ordinateur de bord et ABS.
Inconvénients: les amateurs de conduite rapide et agressive trouveront le moteur faible (1,5 l. 94 ch).
2. Lifan Celliya
Prix minimum - 364 900 roubles pour un modèle à partir de 2014
Consommation de gaz (cycle combiné) - 6,4 l.
Une berline familiale d'aspect attrayant, un habitacle spacieux et ergonomique, où tout est à portée de main, un coffre spacieux et un dégagement de 17 cm, c'est-à-dire que ni les frontières de la ville ni les terrains accidentés ne sont terribles pour cette voiture. ABS, airbags frontaux, phares antibrouillard, climatisation - tout pour une conduite confortable est déjà dans le jeu d'options de départ.
Lifan Celliya est la voiture chinoise la moins chère et la preuve que les marques automobiles coréennes ont de dignes concurrents.
Inconvénients: l'espace dans les sièges arrière n'est pas suffisant pour les passagers grands (à partir de 180 cm) et larges pour les passagers (à partir de 80 kg).
1. Lifan Smily
Il en coûte 364 900 roubles.
Consommation de gaz (cycle combiné) - 6,1 l.
On peut considérer le design de ce "big-eye", qui a remporté la première place dans le classement des voitures chinoises les plus abordables, drôles ou laides. Mais une chose est sûre: Smily est difficile à manquer sur la route. Pour un prix raisonnable, le propriétaire recevra une voiture avec direction assistée, deux airbags, une unité principale, des phares antibrouillard et un dispositif d'immobilisation.
Selon les avis des propriétaires, la voiture démarre même à moins 35 degrés, elle consomme peu d'essence, elle se comporte en toute confiance sous la pluie et les chutes de neige sur la route. Mais la qualité de la peinture est «boiteuse». Et le coffre est petit.
Peut-être encore 5 ans, nous regarderons vers le bas les produits de l'industrie automobile chinoise. Mais il se développe rapidement pour le mieux. Les constructeurs chinois ne sont pas timides sur la copie des dessins réussis ou les détails techniques des modèles étrangers et corrigent les erreurs identifiées dans les versions précédentes de leurs voitures. Ils suivent le même chemin que les constructeurs automobiles de Corée du Sud: ils ne cherchent pas à déplacer les dirigeants, mais ils n'inondent pas le marché automobile avec de l'artisanat bon marché.