Le magazine Maxim fait annuellement liste des 100 femmes les plus sexy de Russie. L'année 2015 n'a pas fait exception. Les gagnants ont été sélectionnés sur la base des votes de deux groupes - les lecteurs du magazine et le groupe d'experts.
Les premières ont voté sur le site pour une fille sur 50 paires de participants. Et les experts ont reçu une liste complète des filles les plus sexy de Russie, et chaque membre du jury a coché la case à côté de dix photos qui leur plaisaient. Si les lecteurs accordaient à la fille la première place et les experts au troisième rang, la place finale était considérée comme la deuxième. Si la moyenne arithmétique était la même pour plusieurs participants, les rédacteurs en chef sont intervenus et ont décidément «mis» les candidats en place.
Voici le top 10 des femmes les plus sexy de Russie.
10. Elena Temnikova
En 2014, la chanteuse Elena Temnikova occupait la première place dans le lectorat du «Top 100 des femmes russes les plus sexy». Cependant, maintenant la jeune maman, qui a donné naissance en 2015 à une fille, a des inquiétudes et plus importantes que de s'inquiéter de la détérioration de sa position dans le classement.
9. Irena Ponaroshku
Présentatrice de télévision pleine d'esprit et la plus sexy de Russie, aussi une grande fille intelligente. Elle est diplômée de la Faculté des sciences économiques de l'Université RUDN et peut travailler comme traductrice du français et de l'anglais, à propos desquelles il existe des diplômes pertinents.
8. Anna Kasterova
Une charmante présentatrice de télévision de la chaîne de télévision "Russia 2" a admis que dans son enfance, elle ressemblait à un tonneau, grâce aux tartes de grand-mère. Avec l'aide de formations persistantes et longues, Anna a mis son corps en ordre et maintenant même le comité éditorial pointilleux de Maxim offre à Kasterova une place sur la couverture du magazine.
7. Nastasya Samburskaya
Actrice de la série "Univer. Nouvelle auberge "(Kristina Sokolovskaya) compte 2,7 millions de followers sur Instagram. Elle avait également des piercings au nombril, et beaucoup d'hommes auraient donné chèrement pour le voir.
6. Irina Shayk
L'ex-petite amie Cristiano Ronaldo a rompu avec son petit ami, trouvant dans son téléphone des "notes" de nombreuses filles. Mais les fans ne se réjouirent pas longtemps: Irina avait une relation avec l'acteur Bradley Cooper.
5. Natalia Rudova
La fragile blonde a joué dans de nombreuses émissions de télévision: "Tatyana’s Day", "Who is the Boss", "The Conductor", "The Travellers" et d'autres. Son objectif est de devenir la même actrice célèbre que Milla Jovovich. Je me demande ce que serait Rudova dans le rôle d'Alice.
4. Christina Asmus
Charmant naïf et aux grands yeux, le "Docteur Varia" des "Stagiaires" dans l'enfance était engagé dans la gymnastique et a reçu le grade de "candidat à la maîtrise de sport". Asmus travaille maintenant au théâtre dramatique Ermolova de Moscou et brise le cœur du public en tant que l'une des femmes les plus convoitées de Russie.
3. Anna Khilkevich
-3 femmes sexy de Russie ouvre une autre star de la série "Univer. Nouvelle auberge. " Pas étonnant qu'on le dise: les messieurs préfèrent les blondes.
2. Maria Gorban
L'actrice la plus sexy de Russie. Cheveux longs, look langoureux, silhouette gracieuse. Vous ne pouvez pas simplement le prendre et ne cochez pas la case "pour". Une séance photo franche sur fond de paysage marin, publiée dans l'une des chambres de Maxim, a également contribué à sa popularité.
1. Vera Brejnev
Selon le jury, la femme russe la plus sexy est l'actrice et chanteuse ukrainienne, Vera Brezhneva, ex-participante de VIA Gra. Dans le classement des lecteurs, elle a pris la troisième place. Hélas, le cœur d'une jolie blonde souriante est occupé. En octobre 2015, Brejnev est devenue l'épouse de Konstantin Meladze.