Cette année, l'Eurovision musicale se tiendra pour la 60e fois. Et les bookmakers acceptent déjà activement les paris sur les favoris avec les meilleures chances de remporter la finale, qui se tiendra à Vienne en raison de la victoire de Conchita Wurst l’année dernière.
Dans la sélection d'aujourd'hui, la note des bookmakers sur Eurovision 2015. Il comprenait des participants qui ont collecté les enjeux les plus élevés possibles à travers l'Europe.
Liste mise à jour le 24/05/2015
10. Boyana Stamenov (Serbie)
Le pays n’a pas participé au concours de l’année dernière pour des raisons financières. Et dans le pays actuel, une artiste colorée de jazz, soul et R&B, Boyana Stamenov, représentera.
Chanson - "Beauty Never Lies"
9. Nadav Gadj (Israël)
Nadav est un artiste franco-israélien dans le style de la Pop et du R&B. Vainqueur de la deuxième saison du talent show en 2015. Sa chanson de compétition «Golden Boy» a été écrite spécialement pour l'Eurovision et a été présentée en mars de cette année.
Chanson - "Golden Boy"
8. Merland, Debra Scarlett (Norvège)
La Norvège a remporté 3 victoires et 10 dernières places dans l'histoire du concours. Il est à noter que la crise démographique se fait sentir, et le pays était représenté à la compétition par un Iranien, un Biélorusse et même un Kenyan. Cette année, un duo se produira pour la Norvège, dont les deux membres sont originaires de ce pays.
Chanson - "Un monstre comme moi"
7. Elina Born, Stig Ryasta (Estonie)
Les Estoniens n'ont remporté l'Eurovision qu'une seule fois, ils sont donc déterminés à gagner. Les chansons du duo d'Elina et Stig sont écrites par Stig, qui est l'un des auteurs-compositeurs les plus célèbres d'Estonie. Il a également écrit une chanson pour le concours intitulée "Au revoir à hier".
Chanson - "Au revoir à hier"
6. Aminata Savadogo (Lettonie)
Le gagnant de la sélection nationale montre Supernova. Aminata est un auteur-compositeur et chanteur de Lettonie. Fonctionne dans le style de la Pop, Electro, R&B, Funk. En 2014, elle a pris la 5e place au Concours Eurovision de la chanson 2014.
Chanson - "Love Injected"
5. Guy Sebastian (Australie)
Sebastian est déjà un artiste bien connu dans son pays natal - au cours de sa carrière, il a enregistré 7 albums studio. Guy n'est pas seulement un chanteur, mais aussi un compositeur. En Australie, il est connu comme le vainqueur du premier épisode du pays de l'émission Devenir une star.
Song - "Tonight Again"
4. Loic Notte (Belgique)
Loic est un concurrent expérimenté. Il a participé à la version nationale de l'émission "Voice". La chanson «Rhythm Inside», avec laquelle Notte se produit à l'Eurovision, est quelque peu hors du format habituel, ce qui rend l'intrigue plus excitante.
Chanson - "Rhythm Inside"
3. Groupe «Il Volo» (Italie)
L'Italie fait partie des cinq premiers fondateurs de l'Eurovision, les représentants du pays ne participent donc pas aux tours de qualification, mais apparaissent immédiatement en finale. Le groupe Il Volo a réuni trois interprètes d'opéra - deux ténors et un baryton. Maintenant, leur chanson «Grande amore» est prédit un grand succès à l'Eurovision 2015.
Chanson - "Grande amore"
2. Polina Gagarina (Russie)
Pour tous les Russes intéressés par l'Eurovision 2015, la notation des participants est inconcevable sans Polina Gagarina et sa chanson «A Million Voices». La composition a été écrite par toute une équipe internationale composée de Gabriel Alares, Joachim Björnberg et Leonid Gutkin.
Chanson - "Un million de voix"
1. Mons Zelmerlev (Suède)
Les Suédois ont remporté 5 fois le principal concours de musique européen. Parmi les gagnants figure l'emblématique ABBA. Et cette année, l'auteur-compositeur du Concours Eurovision de la chanson 2015 dirige la chanson Heroes du chanteur pop déjà bien connu Mons Zelmerlev dans son pays natal.
Chanson - "Heroes"