L'été est déjà terminé et vous n'avez pas prévu de temps pour les vacances. Il n'y a pas de raison d'être triste, car il y a du temps pour se préparer à la prochaine réunion de l'année de la meilleure saison, ou comme on l'appelle autrement le velours.
Cette saison peut être considérée comme la plus populaire pour se détendre dans de nombreuses stations balnéaires. Les premiers mois de l'automne dorloter non seulement avec le beau temps, mais aussi avec une politique de prix. Si vous avez soudainement voulu bronzer et nager avant le début du froid, allez dans l'un des pays suivants.
France
L'automne en France devient très calme; la ville offre aux touristes. Se référant aux avis des touristes, il vaut mieux choisir un hôtel à Nice, Cannes ou rester à Paris. La France est riche en monuments architecturaux, de délicieuses plages et une cuisine intéressante, l'immobilier sur la Côte d'Azur attire les riches touristes.
Malte
Malte est un État insulaire, l'un des plus sûrs pour les touristes parmi les pays de l'Union européenne. Malte a une histoire riche, donc le programme culturel s'attend à ce que vous soyez assez mouvementé. À Malte, les eaux bleues claires, de nombreuses baies tranquilles, des temples et des monuments architecturaux. Il y a un climat méditerranéen doux avec une prédominance de jours ensoleillés. Au début de l'automne, la température moyenne est d'environ 27 degrés, et en mer - 26 degrés au-dessus de zéro.
Le Portugal
Septembre est parfait pour visiter le Portugal. La température de l'air est d'environ 27 degrés, dans l'eau - 24 degrés. Le Portugal a une histoire très riche, une cuisine délicieuse - vous en tombez immédiatement amoureux. Le Portugal convient probablement à tout le monde - il est intéressant pour ceux qui aiment les vacances à la plage et ceux qui s'intéressent à l'histoire ou qui aiment les plats d'outre-mer.
Dinde
Parmi les touristes de la CEI, la Turquie est l'une des destinations de vacances les plus visitées. Déjà en septembre, les cours commencent dans les écoles et les universités, les étudiants et les écoliers en Turquie deviennent sensiblement plus petits. Les prix sont très attractifs, les plages et les excursions ne sont pas bondées.
Grèce
Quant à la Grèce, la saison du velours ici est considérée comme la période du 15 septembre à la mi-octobre. En ce moment, les prix des hôtels et restaurants baissent. Il existe de nombreuses plages en Grèce, vous pouvez même vous adonner à des vacances insulaires. Un nombre incroyable de monuments de l'architecture mondiale sont concentrés dans ce pays. La température de l'air pendant la saison du velours est d'environ 25 degrés Celsius.
Dans chacun de ces pays, vous pouvez profiter pleinement des activités de plein air et allongé sur la plage. Le choix du divertissement est le vôtre, une liste des meilleurs pays que vous avez déjà.