La capitale de la Grande-Bretagne est chère, tant pour ses habitants indigènes que pour les touristes. Et les entrepreneurs? Est-il judicieux d'ouvrir des magasins et des magasins à Londres? Combien cela coûtera-t-il et quelles sont les perspectives de développement futur d'une petite entreprise dans cette ville? Considérer les cinq offres les plus prometteuses du marché secondaire dans la capitale de l'Angleterre.
Pour comprendre ce que l'esprit d'entreprise respire à Londres, il suffit d'ouvrir plusieurs sites thématiques et de voir des offres actives sur eux. La plupart de ces sites sont parsemés d'une énorme quantité d'annonces commerciales, telles que "A vendre un coiffeur dans la partie sud-ouest de la ville. Prix - 35 000 livres. Chiffre d'affaires hebdomadaire - 900 livres." Il existe des offres et plus solides - "Café à vendre dans le centre-ville. Le prix est de 140 000 livres, le chiffre d'affaires hebdomadaire est de 5 500 livres." La publication d'informations sur les stands est particulièrement populaire à Londres. En Russie, Eurondservice fournit un service similaire en produisant des stands d'exposition exclusifs.
À partir des exemples ci-dessus, on peut conclure par soi-même - posséder une entreprise dans la capitale britannique n'est pas si cher. Et si vous vous armez de bon sens et passez un peu de temps à analyser la proposition, vous pouvez choisir l'entreprise la plus prometteuse pour vous-même, y investir et faire des affaires dans l'une des plus belles villes européennes.
Regardons les cinq offres les plus intéressantes de l'automne. Comme nous n'avons pas d'indicateurs de profit réels, nous ne pouvons pas calculer la rentabilité avec compétence. Cependant, les bonnes offres seront immédiatement visibles.
Boutique de thé
Un salon de thé qui, avec du thé et du café, vend également des muffins, des brioches et des biscuits. Il est situé juste à l'entrée du métro Clapham Junction. Étant donné que cette station est l'une des plus fréquentées et les plus fréquentées - chaque matin, des centaines de personnes la traversent en venant au travail, ce magasin a de grandes perspectives.
Le coût de l'entreprise est de 59 750 livres, le chiffre d'affaires hebdomadaire est de 1 800 livres.
Sandwich bar dans le centre de Londres
La salle est située au centre du quartier des affaires et est entourée de tous côtés de bureaux et de grandes entreprises. Les entreprises ont un énorme potentiel.
Le coût de l'entreprise est de 59 950 livres, le chiffre d'affaires hebdomadaire est de 4 000 livres.
Un café
Café en centre ville pour 36 couverts. Excellent emplacement, beau design - ce café apportera beaucoup d'argent avec une bonne gestion.
Le coût de l'entreprise est de 139 995 livres. Chiffre d'affaires hebdomadaire - 5500 livres.
Cafe Grill Pizza
Il y a une grande et belle salle, une offre intéressante sur le marché alimentaire. Il existe un système de livraison à domicile développé.
Valeur commerciale - 55 000 livres, chiffre d'affaires hebdomadaire - 3 000 livres.
Restaurant de poisson
Un restaurant de poisson dans la partie nord de la ville, à proximité des principales stations de métro et du quartier des affaires. Ce restaurant séduit les visiteurs par son confort et sa compacité - seulement 28 places au rez-de-chaussée et 24 places au second. Endroit très confortable et agréable.
Valeur commerciale - 65 000 livres, chiffre d'affaires hebdomadaire - 5 000 livres.
Comme vous pouvez le voir, une entreprise prête à l'emploi à Londres peut être achetée à des prix relativement bas. Et si vous investissez votre force et vos connaissances dans cette entreprise, vous pouvez bien faire des affaires même dans le centre de la Grande-Bretagne.