Le mot "grenier"Traduit de l'anglais signifie" grenier ". Aujourd'hui, les lofts sont appelés logements, équipés dans les bâtiments d'anciennes usines et autres installations industrielles.
Les ingénieurs et les architectes d'intérieur sont heureux d'entreprendre la conception et la construction de ces locaux résidentiels. Le résultat de la modification est si impressionnant que le coût d'un loft est comparable au coût des appartements haut de gamme de luxe. Dans notre sélection aujourd'hui Top 10 des propriétés de loft les plus intéressantes, dont le prix "part" de plusieurs millions de dollars américains.
10. Résidence à Searles Road Johannes Loft (Londres, 2,4 millions de dollars)
Les appartements mesurent 278 m². mètres situés dans un ancien bâtiment scolaire. Il comprend un séjour, 2 chambres, une cuisine, une salle de bain et un bureau. La hauteur sous plafond atteint 6,7 mètres, une partie de la pièce se compose de deux niveaux. Depuis le niveau supérieur, il y a un accès au toit, où une terrasse est équipée.
9. Loft sur Perry Street (New York, 14 millions de dollars)
La superficie totale de l'appartement est de 752 mètres carrés. mètres, hauteur de plafond - 5 mètres. Ce loft classique a été aménagé sur l'emplacement d'une ancienne buanderie aux murs de béton et escalier en acier. Aujourd'hui, il dispose de 5 chambres, 11 autres pièces et 4 salles de bains, finies avec des matériaux modernes de haute qualité, du bois et du cuir.
8. Appartements sur Hubert Street (New York, 17,5 millions de dollars)
Le bâtiment dans lequel le loft est situé a servi de bureau d'American Express et de parking à plusieurs niveaux. La superficie de l'appartement est de 390 mètres carrés. mètres et comprend 3 chambres, 8 pièces et 3 salles de bains. L'intérieur utilise des matériaux coûteux comme le marbre, le bois précieux et le bronze.
7. Loft sur 77th Street, Upper Westside (New York, 17,5 millions de dollars)
Dans le salon spacieux de ce loft, la hauteur du plafond atteint 7,3 mètres et l'un des murs est presque entièrement occupé par une fenêtre panoramique. La superficie totale de la maison est de 390 mètres carrés. mètres. L'intérieur est un mélange de style moderne avec des éléments d'architecture médiévale: fresques, cheminées et moulures en stuc.
6. Crosby Street Apartments (New York, 17,95 millions de dollars)
Les appartements sur trois niveaux ont une superficie de 573 mètres carrés. mètres et accueillir 5 chambres et 16 autres pièces, ainsi qu'une terrasse spacieuse de 279 mètres carrés. Parmi les anciens propriétaires du loft se trouvent Alicia Kiss et Lenny Kravitz.
5. Loft sur Broome Street, Soho (New York, 19,5 millions de dollars)
Les appartements de 709 mètres carrés ont 10 chambres, 5 salles de bain et une terrasse avec un jardin privé. L'ancien bâtiment industriel dans lequel se trouvent les appartements a été construit en 1873. Cette maison est un exemple de loft classique.
4. Loft sur Houston Street à Beethoven Hall (New York, 25 millions de dollars)
Pour que les locaux de l'ancienne salle de concert ressemblent à un loft classique, les murs des appartements sont en briques non plâtrées et quelques meubles sont en bois massif coûteux. Sur une superficie de 630 mètres carrés, il y a 4 chambres, 11 autres pièces et 3 salles de bains. La hauteur sous plafond du salon est de 9,7 mètres.
3. Résidence loft à Chesham Place (Londres, 25,6 millions de dollars)
La zone dans laquelle se trouve l'un des objets les plus intéressants du style loft est très populaire parmi l'élite de la société britannique. Sur trois niveaux et une superficie totale de 420 mètres carrés, il y a un salon, une salle à manger, une cuisine et 4 chambres.
2. 5th Avenue Apartments (New York, 33,5 millions de dollars)
Le loft de trois étages est situé dans l'une des rues les plus chères du monde. Les appartements appartiennent à la catégorie des lofts doux, car ils ne sont pas situés dans un ancien bâtiment industriel, mais aux étages supérieurs de l'hôtel Plaza. La résidence se compose de 4 chambres, d'une terrasse, d'une bibliothèque et de 10 pièces de 587 m². Les appartements ont un ascenseur séparé.
1. Sky Loft sur Hudson Street (New York, 48 millions de dollars)
L'appartement en duplex a une superficie de 696 mètres carrés. 4 chambres, 8 pièces, 4 salles de bains et une terrasse avec coin salon et barbecue sont situés aux étages supérieurs d'un immeuble de grande hauteur dans le centre-ville. La hauteur sous plafond du salon est impressionnante - 5,5 mètres. L'intérieur est rempli d'air et de lumière, et les fenêtres offrent une vue imprenable sur la rivière Hudson et Manhattan.